Ejemplos de uso de musarder
1. Voyager, musarder sans quitter sa chaise? «La cuisine est aujourd‘hui un marché global: le monde réclame des chefs français, ŕ commencer par l‘Asie», affirme Jacques Pourcel.
2. Le garnement sétait pris de lenvie daller musarder du côté de Oued Sebbah, situé ŕ une trentaine de kilom';tres au–delŕ de deux autres agglomérations.
3. Douleur silencieuse des cerveaux malaxés. «Nous sommes autorisés ŕ nous asseoir dans les tribunes, ŕ musarder entre les tables, ŕ nous servir un verre derri';re la sc';ne, mais pas ŕ quitter la salle.
4. Un lacis de ruelles et d‘impasses oů il fait bon musarder et chiner chez les antiquaires, les brocanteurs, boutiques de décoration (ouverts aussi le dimanche) et les puces de la place du Jeu–de–Balle.
5. C‘est le seul tournoi oů il est possible de tomber le tee–shirt, de musarder dans les travées, de babiller et de s‘empiffrer en toute impunité. C‘est le seul tournoi qui diffuse de la musique pendant les pauses, invente un tie–break au cinqui';me set, programme les deux demi–finales messieurs le samedi, dans ce que la chaîne CBS, détentrice des droits, appelle pompeusement le «Super Saturday», et chante l‘hymne national a cappella avant chaque session.